1. Accueil
  2. Actualités

Relance économique : LCL Leasing accompagne ses clients pour assurer l’avenir de leur entreprise.

 

Spécialiste du crédit-bail, LCL Leasing affirme sa volonté de soutenir ses clients impactés par la crise sanitaire et met en place un plan d’accompagnement

Les solutions de crédit-bail sont plus que jamais au cœur du redémarrage de l’économie et répondent aux besoins d'investissements et de relance des entreprises.

Dès mars 2020, LCL Leasing a ainsi donné la possibilité à ses clients de suspendre le paiement de leurs loyers en crédit-bail mobilier et immobilier.

Soutien et encouragement de l’investissement

LCL Leasing permet de différer de plusieurs mois le paiement des premiers loyersde crédit-bail mobilier pour ses clients.
Cela est dans un premier temps dédié aux « actifs roulants » faisant écho à l’actualité et aux annonces gouvernementales sur la hausse du bonus lié à l’achat d’un véhicule propre.

Renforcement de la structure financière des entreprises

Pour leur permettre de disposer de ressources supplémentaires en mobilisant l’immobilier professionnel, LCL Leasing met en avant le leaseback immobilier. Une solution efficace pour renforcer la trésorerie des entreprises et contribuer à la reprise de leur activité.

Financement de digitalisation des entreprises

Les solutions de LOI (Location Opérationnelle Informatique) de LCL Leasing permettent quant à elles de financer les investissements informatiques en préservant la trésorerie.

 


 

Vous avez des questions ?

Nous sommes mobilisés pour répondre à toutes vos demandes et pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.