LCL Leasing finance à 100% vos biens d'équipement

Vous êtes professionnels, entreprises, agriculteurs, associations et collectivités publiques, financez à 100% vos biens d'équipement et préservez votre trésorerie.

Un financement à 100 %, souple et personnalisé

Choisissez votre équipement et votre fournisseur. LCL Leasing achète le matériel et vous le confie moyennant le versement de loyers. Grâce au crédit-bail, vous avez la possibilité d'acheter le matériel en fin de contrat pour un montant déterminé à l'origine.

En savoir plus : 

  • Les loyers que vous versez peuvent être constants, dégressifs ou saisonniers.
  • En crédit-bail, vous pouvez décider d'acheter le matériel en fin de contrat pour un montant déterminé à l'origine : la valeur résiduelle.
 

Une fiscalité avantageuse

Des loyers sur une durée courte ou dégressifs permettent des déductions fiscales accélérées. Et le paiement de la TVA est étalé au rythme des loyers.

En savoir plus : 

  • les loyers sont comptabilisés en charges fiscalement déductibles,

  • l'amortissement financier peut être un peu plus rapide que les normes fiscales.

    Le plus : des formules d'assurance protègent vos équipements pendant toute la durée du financement.

Une offre 100% transparente !

Avec le crédit-bail mobilier et la location financière, vous maîtrisez l’ensemble de votre opération. Les conditions et le prix de revient sont clairement définis dès l’origine.

Des équilibres comptables préservés

En choisissant le crédit-bail ou la location financière, vous bénéficiez d'une gestion optimisée de votre comptabilité. Votre bilan est allégé : le matériel n'entre pas dans les immobilisations inscrites au bilan, ce qui réduit l'endettement apparent de l'entreprise.

Les encours de crédit-bail figurent en hors bilan. Vos biens sont financés à 100 % et la trésorerie reste disponible pour les autres besoins d'exploitation.

Protégez vos équipements !

LCL Leasing vous propose des assurances qui protègent vos équipements pendant la durée du contrat. En cas de problème, vous êtes libéré de tout engagement financier et vous renouvelez rapidement votre matériel.

En savoir plus : 

Le crédit bail mobilier en 10 questions/10 réponses

Téléchargez le guide ASF : Le crédit bail mobilier en 10 questions/10 réponses

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X