European Leasing Fund, filiale polonaise de LCL Leasing connue sous le nom de EFL et leader du leasing sur son marché, s’est vue décerner une nouvelle fois le titre de « marque financière de l'année » par le magazine financier hebdomadaire Gazeta Finansowa.

EFL a été récompensé pour l’étendue de sa gamme de produits financiers (crédit-bail, prêts, affacturage, location longue durée de flotte de véhicules et assurances) au service de l’activité des entrepreneurs polonais.

Cette année, le jury a mis en avant la solution financière innovante « Easy Leasing ». Lancée en mai 2013, l’offre permet aux professionnels d’adapter leurs loyers mensuels en fonction de leur trésorerie. Les clients peuvent ainsi baisser ou augmenter le montant de leur loyer directement sur un site internet, et ce, jusqu’à 6 fois par an.

Depuis 4 ans, la « marque financière de l'année » de Gazeta Finansowa  récompense les entreprises qui se distinguent par leur créativité et leur capacité à innover, ainsi que par une croissance rapide de leurs activités.

N°1 du crédit-bail en Pologne*, EFL compte 50 agences commerciales, près de 900 collaborateurs et environ 1 Md€ d’encours moyens financés à fin 2013.

*Source Polish Leasing association 2013


www.efl.com.pl

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

OK      En savoir plus
X